mardi 2 juillet 2024

Changement de temps en Belgique du beau soleil très chaud nous voiçi à la pluie le vent et une forte baisse de température


 

6 commentaires:

  1. Coucou Monique
    Sublime ta créa
    Je te souhaite une bonne fin de journée
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Monique
    Merci de ton passage sur mon blog Garou
    passe une bonne fin de journée
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  3. bjr , c est avec un temps gris et frais 16 degres au havre on se croit en automne ,

    j ai remis un lainage pour ne pas remettre du chauffage sniff!!!!!

    j espere que tu as passer un bon weekend ? moi il fut calme devant la tele a regarder le tour de FRANCE ,

    ce matin repassage pendant que mon mari est partit au kine ,

    et me voila pour te souhaiter une bonne journee bisous nadine

    RépondreSupprimer
  4. petit coucou Monique
    bonne soirée pour ce mercredi
    temps bien gris chez nous
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  5. bonjour , je passe te souhaiter une bonne journee, triste temps encore aujourd hui 17 degres
    mais ou est l ete sniff!!! comment vas tu???moi aujourd hui c est tranquille car toujours un peu fatiguee
    et ma sciatique qui me fais souffrir mais voila a part les antidouleurs on ne peut rien y faire , je te fais des bisous ton amie nadine

    RépondreSupprimer
  6. bjr , je passe te souhaiter un bon jeudi , il fait pas chaud au havre 17 degres sniffff!!!!
    ou est l ete ????? il fait du vent , demain soir les enfants sont en vacances et ils vont etre enfermes ,
    enfin nous au havre demain nous avons la flamme olympique qui passe je ne t explique pas le deluge
    que ca fait au havre toutes les rues ou elle va passer sont bloquees pas facile d aller en ville ,
    et toi comment vas tu??? je te fais des bisous nadine

    RépondreSupprimer

Commentaire

tristesse

 Comme mon mari est très malade , il a attrappé la maladie du siècle et oui le cancer  je laisses mon blog en repos Gros bisous à vous