dimanche 16 juin 2024

Bienvenue dans mon blog




 

5 commentaires:

  1. Coucou Monique super contente de te retrouver ici c'est super Sylvie (Egniima) est là aussi tu te débrouille bien pour le fond gros bisous ça à marcher ton com

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Monique
    Super joli ton blog
    Merci de ton passage sur mon blog
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Monique
    Petit coucou par chez toi
    Bon lundi bonne semaine
    Chez nous un temps bien moyen
    Bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Monique
    Je te souhaite une bonne journée superbe tes créas , Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  5. https://live-creations.blogspot.com/
    Coucou Monique j'ai du refaire mon blog car j'ai fait une mauvaise manipulation
    Bonne soirée
    Sylvie

    RépondreSupprimer

Commentaire

tristesse

 Comme mon mari est très malade , il a attrappé la maladie du siècle et oui le cancer  je laisses mon blog en repos Gros bisous à vous