dimanche 30 juin 2024

J'adores



 

6 commentaires:

  1. bonjour et bon dimanche , triste temps au havre gris et frais 17 degres
    c est triste que c est toujours le weekend qu il fait du mauvais temps ,
    enfin il ne pleut pas c est deja cela , je viens d aller voter et je rentre vite pour venir vous faire
    une petite visite et prendre de vos nouvelles , j espere que tout va bien pour toi bisous nadine

    RépondreSupprimer
  2. bjr mon amie comment faire pour avoir leur adresse email il faut leur demander ou ca ce trouve ou ??? bien difficile ce blog , j espere qu ELKABLOG restera en fonction , merci de ta gentillesse bisous

    RépondreSupprimer
  3. jolie les créas
    Bonsoir Monique
    bonne soirée à toi pour ce dimanche me voilà de retour
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Monique
    Sublimes tes créas
    Je te souhaite une bonne journée
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Merci de ton passage sur mon blog de Garou pour le moment je sais pas si je vais garder j'attends de voir la migration de mon blog Garou d'eklablog
    Bon lundi a toi
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  6. bjr je passe te souhaiter un bon lundi,nous voila en juillet et le temps est gris ,
    l ete s annonce mal un peu comme la politique !!enfin cette annee je ne pars pas en vacances ,
    mais c est triste pour les personnes qui partent !!!! aujourd hui menage au rez de chaussee
    et j ai coupe toutes les roses de mon massif car elles etaient fanees PAR LA PLUIE
    et me voila pour prendre de tes nouvelles comment vas tu? GROS BISOUS NADINE

    RépondreSupprimer

Commentaire

tristesse

 Comme mon mari est très malade , il a attrappé la maladie du siècle et oui le cancer  je laisses mon blog en repos Gros bisous à vous