jeudi 4 juillet 2024

tristesse

 Comme mon mari est très malade , il a attrappé la maladie du siècle et oui le cancer 

je laisses mon blog en repos

Gros bisous à vous 


6 commentaires:

  1. je suis de tout coeur avec vous deux quel barbe vous aviez pas besoin de ça pleins de courage je te fais pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. bjr mon amie , je comprends ta detresse , j ai vecu cela avec mon mari en avril de l annee derniere, j ai cru que le ciel me tomber sur la tete , je venais d apprendre que mon mari un cancer au rectum , je savais qu il fallait etre forte pour lui donc je n ai pas fait voir ma peur , on lui a poser une chambre pour faire de la chimio pendant 5 mois , il la supportait bien car il voyait que je continuer a vivre normalement , la nuit c etait l angoisse pur mois mais je me levais le matin pour l aider, puis apres plusieurs irm ils ont vu que la tumeur diminuer il a donc fait une serie de rayons et maintenant il est enremission , il est surveiller tous les 3 mois , mais il a repris du poids alors qu il avait perdu 14kg, bon il a 80ans il ne reviendra plus a son poids d avant , mais il revit normalement , tond la pelouse et autre bricolage , mon amie courage, il faut l aider pour qu il gagne contre cette maladie gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Monique
    Sache que je suis de tout coeur avec toi et ton mari toute mes pensées vont vers vous courage a vous deux gros bisous a toi

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Monique
    t'inquiète pas je serai là à ton retour on lâche pas les vraies amies comme ça je suis de tout coeur avec vous gros bisous pour toi

    RépondreSupprimer
  6. BONJOUR , me voila en ce dimanche pour te souhaiter un bon dimanche ,
    triste temps au havre 17 degres et beaucoup de vent , je rentre d avoir ete voter ,
    il y avait beaucoup de monde !!!! cet apres midi j ai mon fils stevens son epouse et mon boutchou kieran qui viennent gouter ,
    j espere que tout va bien pour toi ? bisous nadine

    RépondreSupprimer

Commentaire

tristesse

 Comme mon mari est très malade , il a attrappé la maladie du siècle et oui le cancer  je laisses mon blog en repos Gros bisous à vous