samedi 29 juin 2024

Bonne journée à tous le monde


 

5 commentaires:

  1. Coucou Chapeau pour le téme de ton blog j'adore sublime ta créa
    Je te souhaite un bon samedi
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. bonjour , nous voila samedi , il y a du soleil au havre mais 20degres on suporte encore un petit lainage ,
    j espere que tout va bien pour toi , moi en principe se sera une journee tranquille ,mon fils loic vient de passer
    car il est de service pour les dialyses donc il passe prendre son petit cafe avant d aller rechercher ses patients,
    et toi comment vas tu ? bisous nadine

    RépondreSupprimer
  3. coucou mon amie peux tu me dire comment tu mets le blog avec le nom de tes amies sur la droite de ton blog merci

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Monique
    Je te souhaite un bon dimanche chez moi il fait encore chaud aujourd'hui
    Passe un bon dimanche
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Monique
    C'est sure on peut avoir des blogs tout partout
    Je te souhaite une bonne fin de journée
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer

Commentaire

tristesse

 Comme mon mari est très malade , il a attrappé la maladie du siècle et oui le cancer  je laisses mon blog en repos Gros bisous à vous