dimanche 23 juin 2024

Bonne journée avec du soleil enfin c'est super




 


5 commentaires:

  1. Coucou Monique J'ai réussi plus bizarre c'est que j'ai ton blog sur mon profil bonne soirée a toi Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Monique la tu me donnes accés a ton blog cela veut dire que je peux changer et t'ajouter des articles
    me connaissant tu sais bien que je ne le ferais pas il faut que tu ailles dans tes parametres et ensuite accés en lecture et choisir soit public ou sur liste personnalisé de lecteurs ensuite tu cliques invité d'autres lecteurs et tu mets mon adresse mail enfin je crois

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Monique
    Super c'est revenu le blog
    Bon lundi bonne semaine avec le soleil
    Ça fait du bien
    Je lis dans le com de Sylvie ici aussi ont peut aider quelqu'un comme sur Eklablog
    Je ne savais pas
    Bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Monique je crois que c'est bon j'ai accepter ton invitation j'espére que ca fonctionner
    Je te souhaite une bonne soirée
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Monique
    J'espère que tu vas bien
    Je te souhaite un bon mardi
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer

Commentaire

tristesse

 Comme mon mari est très malade , il a attrappé la maladie du siècle et oui le cancer  je laisses mon blog en repos Gros bisous à vous